Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Ghostrider

5 participants

Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Candidature Ghostrider

Message  Ghostrider Ven 17 Juin - 7:08

Bonjour à tous, je postule chez vous car je suis enfin en vac et j'ai plus de temps de jeu. Si je ne l'ai pas fait avant c'est que mes temps de jeu étaient très variables (il m'arrivait de me co 1h sur une semaine) enfin voila ca vous le savez.
Pourquoi Coeur Noir? Car j'en connais un bon nombre depuis un bout de temps et que j'adore jouer avec vous, ayant été dégouté de toutes les autres legion je pense trouver mon bonheur chez vous ^^
Voila bisouuuuu

Ghostrider


Dernière édition par Ghostrider le Jeu 23 Juin - 22:58, édité 1 fois
Ghostrider
Ghostrider

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  NeoAzrael Dim 19 Juin - 1:52

seul maniere que je te recrute c'est que ti rembourses ma dette !!!!! c'est 100 millions pour salad et la je te recrute directe !!! Very Happy
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  chabal Dim 19 Juin - 20:44

elle est ou bakarma?
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  Saladius Dim 19 Juin - 21:30

NeoAzrael a écrit:seul maniere que je te recrute c'est que ti rembourses ma dette !!!!! c'est 100 millions pour salad et la je te recrute directe !!! Very Happy

Oublie pas les interets mec !!!

Bon, concernant ce recrutement, j'aimerais savoir mon cher ghost quel est ton objectif de stuffing pvp ?
Au niveau de ton arme, que comptes tu faire ? Tu continues de faire des bakarma ou bien tu vas opter pour autre chose ?
Car actuellement, ta fenris +1 est totalement dépassée.
Et si tu regardes nous avons 2 glads dans la légion, qui sont bien stuff. Donc actuellement, tu risques d'etre pris dans les groupes quand nous ne sommes pas là... C'est un élément à prendre en considération dans ta candidature, histoire que tu saches à quoi t'attendre !
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  ghost Mer 22 Juin - 6:19

dans 14 platines je derank pour acheter la lance éternelle ^^ et je devrais pouvoir a +10 direct donc je vise la lance abyssale éternelle
avatar
ghost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  Saladius Mer 22 Juin - 21:13

Tu comptes la fusionner avec quoi ?
Mettre fenris en secondaire pour le moment en attendant mieux ?

Moi je me demande si le meilleur choix ne serait pas de prendre les bijoux pvp eternels, et de combiner une lance pve eternelle 55 avec une bonne 50 elite/non elite selon si besoin de la vitesse d'attaque ou non.
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  Akito Jeu 23 Juin - 20:03

Salad, est ce qu'il est plus interessant niveau puissance de passer de sa fenris a un abyssal ou de changer ces bijoux?! Qu est ce qui aura un plus gros impact? JE pense que c est le plus important. Ensuite il s attaque a la suite!

Pour moi Ghost c'est sans soucis! +1 sachant que 3 glad c est pas abusé c est pas comme 3 clerc Smile
Akito
Akito

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  Ghostrider Jeu 23 Juin - 23:01

Saladius a écrit:Tu comptes la fusionner avec quoi ?
Mettre fenris en secondaire pour le moment en attendant mieux ?

Moi je me demande si le meilleur choix ne serait pas de prendre les bijoux pvp eternels, et de combiner une lance pve eternelle 55 avec une bonne 50 elite/non elite selon si besoin de la vitesse d'attaque ou non.

Pour une fusion la fenris est largement mieu que les arme pvp 50 élite/ non élite, 55 primipile (a noter que j'ai une 50 non élite dans mon entrepot), le bonus pvp s'anule,pour la 50 élite la vitesse d'attaque s'anule, je perdrais 600PV, 110 de parade, pour gagner +30 d'attaque, c'est pas une bonne solution, la seule meilleure fusion avec la fenris est la guisarme Drenium éternelle mais bon pas envi de mettre 250M pour une arme secondaire, ou alors la guisarme d'Ordalie (je mettrais torp de temps a la faire) donc a l'heure actuelle la Fenris reste la meilleure lance pour du secondaire.


Après pour mon choix de viser l'arme plutot que la bijouterie, oui Saladius l'arme est mieu pour moi car si je claque mes platines dans mes bijoux je ne pourrais m'en prendre que 3 maximum (2 boucle, 1 anneau) ou prendre collier et une boucle, ou 2 anneau+ceinture, fin quelque soit le choix, 3 bijoux ne rattraperont pas la différence entre une arme pvp éternelle et une fenris +1 d'autant que j'ai la bijouterie 50, j'ai une pierre d'aveuglement et j'ai (si j'ai de la chance) assez de pierre pour la +10 dessuite, donc ca serait pas une bonne solution que d'acheter une guisarme Drenium moin bien qu'une abyssale et de toute façon la guisarme pve éternelle est éliminé car je n'ai Ni la team pour faire la Ordalie rapidement ni le budjet pour acheter ou crafter une Drenium éternelle ^^ et Bakarma .... voila quoi ^^
Ghostrider
Ghostrider

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  chabal Mar 28 Juin - 19:29

+1 for me pour ghost
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  Saladius Mar 28 Juin - 21:34

need jouer un peu plus avec pour ma part, pour l'instant. Hésite pas a venir sur notre mumble et rejoindre nos groupes / cohortes pour toute sortie coeur noir, ou en proposer !
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghostrider Empty Re: Candidature Ghostrider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum