Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Neyz

2 participants

Aller en bas

Candidature de Neyz Empty Candidature de Neyz

Message  NeLz Sam 30 Mar - 12:15

Pseudo IG: Neyz
Jeu: Aion
Age: 17ans affraid
Classe: Gladiateur
Métier IG : Extraction de vitalité 414/ 499 Ether 499/499 Fabrication d'armures 499/499 Alchimie 501/549

Expérience concernant les jeux :

J'ai commencé à jouer dès mon plus jeune âge aux jeux vidéos sur ordinateur . J'ai joué 6 ans à World Of Warcraft j'ai exploré tout d'abord tout ce qui concernait le contenu PVE , et commençant a m'y ennuyé par la suite j'ai voulu testé le PvP et j'ai tout de suite accroché , après 6 ans de jeu j'ai décidé de me lancer sur Aion dès sa sortie , en commençant par jouer rôdeur twink 34 dans la légion FuMa . Puis , au fur et à mesure du temps j'ai fait de nombreuses grosses pauses pour des raisons personnels , pour ensuite y revenir et décider de rerool glad en 2.7 . Pour cela un ami à moi m'avait donner son glad j'ai vite accroché et je reprends désormais le jeu après 1 mois d'arrêt.

Pourquoi je souhaiterais rejoindre Coeur Noir :

Tout d'abord j'apprécie cette légion car elle est la depuis le début , elle ne s'est pas formé dans le classement en faisant du recrutement de masse mais en recrutant des joueurs de qualité sachant PvP , pour cela je souhaiterais rejoindre votre légion qui me paraît active et soudé que ce soit en PvE ou en PvP . J'aimerais si possible venir le maximum sur votre vocal ( Je suis munie de Ts et Mumble ) et de jouer le maximum avec tout les membres de cette belle légion qu'est Coeur Noir .

Mes attentes :

Je cherche une légion étant motivé premièrement , une légion qui aime joué soudé et ou il y aurait une bonne ambiance au sein du groupe sachant PvP et PvE ensemble .


Ma vision du jeu :

Un MAX de fuuuuuuunnnnn ! Et une évolution constante de mon niveau de jeu ! Twisted Evil


Horaires de jeu :

Je suis présent chaque jour d'environ 18 h 30 / 19 h 00 à 00 h 00 en semaine !
En ce qui concerne le week end je peux être présent quand bon me chante tongue


Mon équipement ( IG ) Very Happy :

- Lance Bakarma +15 Fusio guisarme 50 E PvP ( GS Silence ) / Guisarme d'officier tactique +8 fusio orda 55 PvE ( Gs 2 % 1800 pour le PvE )
- Stuff : Full Condi 2 60 Abyssal
- Bijoux : Full bijoux 55 éternels PvP


Ancienne légion(s) : FuMa en 2009 .

Voilà merci à vous et j'espère bientôt pouvoir jouer chez vous avec une grande motivation ! Bisous à toute l'équipe ! Bye cheers

NeLz
NeLz

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neyz Empty Re: Candidature de Neyz

Message  Lycia Sam 30 Mar - 21:14

Hmmm Aie aie aie j'te cache pas que le fait que tu sois glad.... Déjà on a Saladius qui baisse vraiment mais alors VRAIMENT le niveau de la légion (c'est pas de sa faute, c'est juste que c'est un glad).

Hmm hmm j'sais pas. T'aurais fait un autre classe genre rôdeur... Euh non quoique j'aurai dit non cash, j'ai une réputation de ninja à respecter donc je ne peux me permettre.

Choix difficile.... Je suppose que tu devrais jouer avec nous (t'as joué souvent avec des CN ces temps-ci ?), ouais joue avec nous, défois que tu serais meilleur que Saladius, on pourrait le jarter pour te mettre à sa place Very Happy (et enfin se débarrasser de ce low accessoirement).

Y'a pas de période d'essai, c'est à dire que tu joueras avec nous jusqu'à temps qu'il te manque plus que le tag sur la tronche ou qu'en définitive tu correspond pas Smile

Lycia
Lycia

Messages : 408
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum