Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Ash

+4
Gni4_
chabal
Lycia
Ashe
8 participants

Aller en bas

Candidature : Ash Empty Candidature : Ash

Message  Ashe Mer 24 Avr - 9:57

Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne nuit....

Je me posait la question de vous rejoindre, j'avais contacté des gens en jeu, puis en tombant sur ce fofo, je me suis dit, faut petu être une présentation quand même...
Donc petite présentation :

Personnage en jeu :
je suis un guerrier prince du 17e roi machin truc bidule, de niveau 40, ayant des difficulté pour taper sur les shugos du brise écume... non ce n'est pas ça... garde du corps plantant des orangers dans mon jardin... non ce n'est pas ça non plus... cuisinier sur une croisière du pôle nord? ...

Bon présentation sérieuse on a dit :

Présentation et habitude en jeu :
Asheera Gladiateur 60 mordu de pvp sauvage, je joue depuis à peu près un an à un an et demi sur aion (j'ai joué pendant trois ans sur gw, et trois ans sur lotro avant), je m'intéresse pas mal au pvp en général.

Mes préférences en terme de de jeu sont dredgion, arènes diverses, pvp sauvage(oeil, gelk, zone enos/gurik, ingisson...), plus occasionnelement, rvr (pas trop fan du mode poteau habituel, par contre, le gros je rentre dedans à 200 vs 200, je ne dis pas non), ou instances pve (je préfère pvp que faire de l'instance, mais je ne vais cracher dessus non plus) j'estime passer 60% de mon temps à faire du pvp sous une forme ou une autre, les 40% restants étant composé de craft, de quête pve répétable, ou d'instance pve.

En terme de niveau, je ne sais pas trop comment me placer, je lutte contre mes anticlasses (soso et spi, voir certains gros clerc dps), je m'en sors assez bien je pense contre les autres, j'estime avoir toujours à apprendre en tout cas.

Connaissance avec les coeurs noirs, pourquoi vous?
J'ai rencontré les coeurs noirs dimanche dernier, à l'occasion d'arène de coopération, (arènes bugguées suite à des problème de connexion au serveur d'instances pvp)
J'ai surtout joué avec Néofist (templier) et un soso dont le nom commence par Néo (sincèrement navré pour la personne concernée, je n'arrive pas à me souvenir du nom exact, c'était Néofist qui groupait à chaque arène),

Après, je cherche à vous rejoindre pour rejoindre une légion dont l'optique soit clairement pvp, voir pve conditionnel, suite à mes envies de jeu, et suite à mon passif en terme de légion précédentes (voir section qui suit)
J'ai croisé Néofist avec qui j'ai pas mal discuté en terme de stuff, et la discussion que nous avons eu m'a donné envie de tenter la chance ici :p

Remarques diverses :
-J'ai principalement été dans deux grosses légions, les last asmodiens, et les blacksheeps
->les last asmodians, je les ai quitté au cours de l'été dernier pour deux raisons principales : d'une part, la légion était devenue morribonde l'été dernier(je ne pensais pas qu'elle se releverai), et d'autre part, son objectif tournait trop autour de la transfo (il y avait pas mal de powerleveling à l'époque par exemple, et de l'habitude transfo reste trop présente pour que j'y revienne)
->les blacksheep, l'ambiance de cette légion est la force de cette légion, malheureusement, il y a d'énormes disparités entre les membres (certains ont un très bon niveau en terme de pvp, et le stuff qui va avec, d'autres semblent être en connexion 56k avec un stuff orda condi 1 55... Tout l'éventail est présent), et l'objectif affiché, clairement pve et famillial, ne correspond pas au type de préférence que j'ai.

-J'ai vu qu'il fallait parler du stuff :
-guisarme kahrun éternelle fusionnée orda condi2, et enchantée à +15
-set d'armure complet abyssal 60 gold enchanté à +15
-full bijou 60 éternel abyssal (sauf le casque...)
-casque ksanat (casque pvp 160 de rm du dredgion), ou casque orda 55 condi 2 selon la situation
-lance de lannok fusionnée en abyssal 50 enchantée à +15 en switch pour les situations qui l'exigent (spi ou soso...><)
-des lots gold pour deux ans encore (vive la période où ça se vendait à 2 millions de Kinah)

Dans la vie réelle
Analyste pour le compte d'une Ssii sur Lille(ingénieur informaticien...), je suis très souvent en déplacement sur Amiens, j'ai un appartement de fonction là bas, et j'ai deux ordinateurs. (je vous rassure, j'ai deux ordinateurs, un ADSL, un micro et un casque dans chaque appartement, mais il est vrai que je préfère ma bête de course du Weekend au bon portable de la semaine.)

Mes horaires de jeu sont en général : présent tous les soirs de 17-20h à 23h-02h du matin et le dimanche tout du long, avec quelques exceptions occasionnelles.

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas! cheers

Ps ... je viens de voir la longueur, bon courage à ceux qui vont tout lire!
Ashe
Ashe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Lycia Jeu 25 Avr - 1:02

Je suis ingénieur informaticieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, je suiiiiiiiiiiiiis, ingénieur informaticieeeeennnnnnnnnnnnn, j'aime les ordinateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, windows 9888888888888888888888888888888....

Bref. Le soso avec qui t'étais c'était soit Neonya, soit Neopowned !

Question : T'es plutôt Policier, ou Gendarme ? ("aucun des deux" n'est pas une réponse valable !)

Sinon, go mumble et tu t'feras recruter sur le tas si t'es un Coeur noir Wink
Lycia
Lycia

Messages : 408
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  chabal Jeu 25 Avr - 3:39

pour être un peu sérieux et bien que l'on en ai pas parler encore entre nous, nous sommes énormément fourni en plateux et donc t'as candidature bien que très bien faite risque d'être dure a accepté car nous sommes beaucoup déjà
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Gni4_ Ven 3 Mai - 20:11

Yo Ash, n'hésites pas à venir régulièrement sur le mumble, c'est la première phase du recrutement Wink

A bientot
avatar
Gni4_

Messages : 14
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Ashe Sam 4 Mai - 0:56

Merci pour vos messages Wink

Pour le mumble... J'avais envie, malheureusement, je n'ai plus les identifiants sous la main >< sinon je serai bien passé faire quelques coucous déjà :p
Ashe
Ashe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Ashe Jeu 6 Juin - 9:24

Bonsoir, rebonsoir,

Comme certains l'ont vu, j'ai quitté la légion ce soir.

Après discussion avec Nya, on était plus ou moins tombé sur la même conclusion de toute façon.

Ces derniers jours, vous avez dû constater mon manque de motivation, le fait est que je préfère jouer en solo, pour des raisons très simples à comprendre : je ne prend pas de plaisir ici, trop peu de pvp malheureusement, trop de pve (entre les shugo, les antres, les fortos...), mais trop d'afk malheureusement(en moyenne 3 connectés, et 3 afk à tout moment de la soirée!)

J'ai besoin de plus que les 5 minutes quotidiennes pour les quêtes à médaille, les dred en rush pour se faire 8000 ap en 5 minutes et l'arrosage de plantes, cherchant plus de pvp, je ne trouve pas ce que je suis venu chercher ici, en particulier à cause du manque de motivation générale.

Ma motivation, mon envie de jouer, c'est ma force, retirez la, et il ne reste pas grand chose, je ne suis pas motivé à grand chose quand je ne prend pas de plaisir à le faire.

Je chercherai donc une légion plus jeune, et motivée par le pvp.

Je reste dispo par mp pour toute sortie pvp possible et imaginable, dans le cas où vous cherchez un last pour arène ou pvp oeil ou autres.

Bonne continuation.
Ashe
Ashe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  NeoAzrael Ven 7 Juin - 2:55

mdr la guild est devenu pve ! OMG saladius et chabal on enfin reussi se qu'ils voulaient faire !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Lycia Ven 7 Juin - 4:20

Respect mec. Sans cracher sur les Coeur noir d'aion, je dirais que t'as une vision clairvoyante de la guilde actuelle Smile

Tu serais venu entre la sortie du jeu et il y a 1 an et demi de ça, tu te serais éclaté comme jamais tu te serais éclaté.

Essaye de contacter Skynet, si il joue encore Smile. C'est un ex Coeur noir qui passait son temps à pvp. Il a changé de légion il y a quelques mois.
Lycia
Lycia

Messages : 408
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Ashe Ven 7 Juin - 7:40

En relisant mon poste, je me dis qu'il était un peu fort, en effet, malheureusement, je l'ai ressenti ainsi, désolé pour ceux qui s'en trouvent choqué, par contre un joueur voulant faire du pve à haut niveau en priorité trouverai ce qu'il cherche ici.

Concernant Skynet, on verra si je le croise un jour(si il joue encore), merci pour la piste Wink
Ashe
Ashe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Neoprince Ven 7 Juin - 11:35

ouch sa fait mal de lire sa lol xD

Mais bon moi j'ajouterais que aion n'a plus de pvp intéressant aussi , La 3.0 a fini de le démolir , perso j'en ai profité pour migrer sur un jeu ou je trouve mon compte niveau pvp , je suis quand même content du long chemin parcouru par les Coeur noir sur aion et je leur souhaite de retrouver la flamme que nous avions avant ^^ .
Neoprince
Neoprince
Admin

Messages : 277
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Lycia Ven 7 Juin - 11:39

Aah, la parole divine d'un Gm légendaire. (Suce boule que j'suis).

Aion se developpe catastrophiquement t'façon. Et on a de quoi comparer avec Gw2 meme si il est pas forcement accrocheur, niveau developpement c'est ahurissant comment les devs font tout (ou presque) pour les joueurs mdr.
Lycia
Lycia

Messages : 408
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Atoow Ven 7 Juin - 15:25

Outch !

T'es juste tombé dans une mauvaise période de la légion ...

Faut pas croire tout s'qu'on dit lycia loul
Surtout que tu joue plus , et pour te rassuré la légion est toujours orienté pvp !

C'est juste qu'en ce moment on manque de motivation , la légion n'evolue plus , personne n'arrive a prendre la legion en main

Coeur noir a vraiment besoin d'un GM , d'un lead , quelqu'un qui s'impose
Rien de plus ...





Atoow
Atoow

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  NeoAzrael Ven 7 Juin - 15:52

mdr franchement meme si j'en ais plu s rien a foutre d'aion... sa me fais mal qu'un mec quitte la guild parce que sa fait que pve.... dans mon temps sur se jeu si un truc comme sa se serait passé yaurai eu une MEGA discussion loool... mais faut quand meme avoué depuis la 3.0 le pvp d'aion est devenue bidon...MAIS !!! malgré sa on en faisaient !!!! car le pve d'aion est juste ridicule lol :p
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Aglaelle Ven 7 Juin - 23:32

Pour payer l'enchantement et le gemmage et avoir des pierres d'enchantement, il faut faire du pve. Pour avoir du stuff qui tient la route, faut faire du pve. En gros, pour pvp convenablement, tu dois faire ton lot de pve. C'est comme ça. Du coup, on le rush, on s'en gave à en gerber parce que, plus vite on finit cette phase, plus vite on passe à ce qu'on préfère.

Deuxièmement, le pvp se déroule, malheureusement, dans l'oeil de Tiamat. Selon les heures, c'est absolument infâme de pvp. Cette zone est absolument à chier et si tu te pointes meme en groupe, tu ne rencontres en phase que des bus. Tu te fais péter le fion trois ou quatre fois et ensuite, tu te dis "c'est pas la bonne heure et on va faire autre chose" et la bonne heure étant avant 20H et après 1H du matin. Alors quitte à etre dans le jeu, autant optimiser son temps à faire du pve/un dred/shugo/3v3

Pour les dred, franchement quand tu as rien en face et que tu vas forcément finir par faire du pve pour récupérer un nombre d'ap dérisoire, autant le rush. C'est une zone qui aurait pu permettre de faire des 6v6 mais il y a de moins en moins de team fixes dans les deux factions.

Se plaindre que rien ne se fait dans la légion, rien est géré mais ne pas proposer c'est vraiment conceptuel. Comme dans toute "communauté", il a des gens actifs et enclin à proposer des sorties etc et y a les simples consommateurs. Actuellement, les personnes capables de gérer la légion en ont ras la soupière de se retrouver devant des consommateurs qui arrivent en plus à raler et dire que rien ne va. Ca entraine une lassitude de plus en plus importante : ceux qui proposent, s'occupent de leur fesses et les autres attendent toujours que les choses avancent.

Enfin, nous arrivons bientôt en été, il y a forcément moins de temps à consacrer au jeu car beaucoup plus de choses irl s'organisent. Je parle de mon cas : j'ai des concerts, des barbecues, des soirées entre amis... bref, l'irl avant tout et chacun agit comme bon lui semble. Je préfère, dans mon cas, aller voir mes amis plutot que de jouer (et c'est valable pour n'importe quel jeu) Le taux d'absentéisme va forcément augmenter et c'est le meme constat chaque année.

Plus simple de venir chier dans les baskets des personnes plutot que de trouver un véritable moyen de redynamiser la légion
Aglaelle
Aglaelle

Messages : 47
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Gni4_ Sam 8 Juin - 1:20

Tu as bien résumé ce qu'il se passe Atow,

Avant il n'y avait pas besoin d'organiser quoi que ce soit, tout le monde était motivé par le jeu et l'effectif était présent mais au bout de 4ans on est devenus des "vétérans blasés" et notre nombre a diminué. On se rend bien compte que si Coeurnoir n'évolue pas vers quelque chose de différent cette légion va mourir. Evil or Very Mad

Il y a des solutions, un nouveau lead, des tribuns motivés, du sang neuf et un objectif clair : PvP Twisted Evil

Une remise en question de chacun va être nécessaire, on est pas chez Coeurnoir pour PvE ni pour slacker afk à Rancora/Pernon ON Y EST POUR PETER DE L'ELYSEEN !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mdrrrrr

Je suis conscient qu'il faut PvE pour faire des kinahs et monter son stuff mais ça doit rester secondaire, le principal étant le PvP (solo/groupe) et l'optimisation de notre teamplay (dred/pvp sauvage)

Tu as raison Agla quand tu dis que l'oeil est une zone à chier dans laquelle on se fait chain buss aux heures de pointe, ça nous rend dèg (malgrés la cape de légion :p) et on go pve, j'ai pourtant le souvenir qu'on ait souvent fait des 10vs30 sans mourir en 2.0 et 2.5 (et pas contre des plows), on y arrivait car on avait du monde stuff et des spis pour disperser la masse. Il suffit de recruter les bonnes classes c'est pas compliqué.

La 4.0 arrive cette année, le jeu n'est pas mort !

C'est pour ces différentes raisons que je me suis proposé de reprendre les choses en main si vous l'acceptez.

J'y crois ! C'est tous ensemble qu'on y arrivera ! Twisted Evil

J'compte sur vous <3
avatar
Gni4_

Messages : 14
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Neoprince Sam 8 Juin - 4:10

haaa sa y est la campagne électorale est lancée xD .

Dsl Gnia j ai encore des prob mumble et quand je suis passé tu étais pas la, donc on a pas encore pu discuter , cependant j'ai déjà fait savoir que je comptais laisser la place de général de légion si sa devais aider à remotiver la légion car il est évident maintenant pour moi que je ne reviendrais pas sur aion , pas comme avant en tout cas , juste de temps en temps histoire de rigoler avec vous . Maintenant j'appartiens a la petite guilde soeur sur gw2 ^^.

Donc laisser ma place pas de prob, cependant cela devra être pour une personne qui fait l'unanimité , je suis fondateur de cœur noir et je répète assez fière du parcours de cette légion qui n'a pas fait que réunir des gens voulant pvp ou faire des instances sans problème mais qui a carrément créé des amitiés .

Donc je propose de créer un post sur le forum en partie privé si vous voulez discuter de tout cela ^^ .
Neoprince
Neoprince
Admin

Messages : 277
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Lycia Sam 8 Juin - 5:36

Atoow a écrit:Outch !


Surtout que tu joue plus , et pour te rassuré la légion est toujours orienté pvp !


Mdr ouais ok. Ca fait longtemps qu'elle manque de motivation alors. Vu le fiasco pour l'organisation de l'antre, j'me demande où elle était la réflexion vers une solution pvp XD.

Ashe a tout simplement tapé dans le mille c'est tout :p.

Si rien que Prince et Az soulignent une différence (et dieu sait que j'discute avec Prince depuis très longtemps par rapport à l'évolution de la légion), c'est qu'il y en a une.

=> Avant il n'y avait pas besoin d'organiser quoi que ce soit, tout le monde était motivé par le jeu et l'effectif était présent mais au bout de 4ans on est devenus des "vétérans blasés" et notre nombre a diminué. On se rend bien compte que si Coeurnoir n'évolue pas vers quelque chose de différent cette légion va mourir. Evil or Very Mad

Là j'donne raison à Gnia :p.


Lycia
Lycia

Messages : 408
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Gni4_ Sam 8 Juin - 8:26

mdrrrrr Prince, j'avoue ça faisait très candidature de politicien (surtout les 2 last phrases) , j'ai fait ce post après 12h de PvP (avec des pauses tkt :p) c'était + un cri du coeur Sleep

J'ouvrirai un post en partie privée pour qu'on en parle.

Merci à toi Ash pour ta démarche positive, quitter une légion en essayant de faire bouger les choses ... respect mec Twisted Evil

On reste en contact
avatar
Gni4_

Messages : 14
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Ashe Dim 9 Juin - 5:30

@ Aglaelle : ton message il fait peur, vraiment, mais en le relisant, je me dis que tu n'as pas tord, c'est clair que niveau pvp, tu es motivée, mais tu manque un peu de compagnie :p

Merci en tout cas pour les messages

@ Az et Lycia : Je ne comprend pas votre agressivité, si ils veulent pve, qu'ils fassent du pve, si ils veulent pvp, qu'il fassent du pvp, avant même le type de jeu, ce qui compte c'est le fait de jouer ensemble, pas si on s'habille en rouge ou en jaune.

A un instant T, je me suis orienté vers cette légion, mais étant trop extrémiste en terme de pvp, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je n'ai jamais dis que cette légion était mauvaise, du point de vue optimisation de personnage, gameplay, c'est du trés haut de gamme, l'un des tous meilleurs sur Surthran, mais ça ne correspond pas à mes attentes, je ne cherche juste du pvp, pas forcément du haut niveau d'optimisation, juste du pvp.

Après effectivement, il y a un manque de motivation, mais ce manque de motivation ça évolue, il faut se trouver de nouveaux objectifs pour aller de l'avant, et sur ce point, vous deux ne pouvez rien faire de plus que moi, c'est à eux de se reprendre, et je doute que ça ne tombe en morceaux si la motivation remonte.

@ merci, et à une prochaine tous ceux qui veulent continuer sur Aion : (gnia et Aglaelle sur ce poste, voir Atow et Chabal s'ils arrivent à retrouver leur motivation en jeu, désolé pour les autres, fallait répondre pour avoir un remerciement)
Il y a des hauts et des bas, en ce moment c'est un bas, faut juste un peu de tri et nettoyer les poussières... Vous arriverez à vous remettre, faut juste trouver deux trois nouvelles têtes, vous organiser autrement et un gros coup de pied dans la fourmilière, j'ai fait le coup de pied, à vous le reste les gars! à une prochaine sur tiamat!




(faudrait que je fasse un topic de candidature sur chaque légion de Surthran, ça dynamiserai le serveur... bounce )
Ashe
Ashe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  NeoAzrael Dim 9 Juin - 10:05

ya aucune agréssivté dans mes messages hein :p juste que c'est quand meme assé énorme qu'un mec quitte la guild a cause d'un manque flagrant de pvp Surprised apres bon vous faites se que vous voulez hein mais c'est juste énorme lol si on connais le but de coeur noir a la base :p
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ash Empty Re: Candidature : Ash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum