Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toi Lucianooo

+6
NeoAzrael
perverse
Saladius
Neoprince
Orphee
Nebulos
10 participants

Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Pour toi Lucianooo

Message  Nebulos Lun 22 Nov - 4:51

Salut à tout le monde Smile

Ayant votre forum, je me permets de poster dessus, j'espère que vous m'en voudrez pas ^^

Sinon, j'aurai une petite question, Lucianooo, t'es tout pété ou te le fais exprès, parce que insulter les personnes de lâches en étant 8 vs 3 et en ayant 3 clercs avec toi je trouve ça pitoyable ! Tu fais parti des très nombreux français qui se la raconte alors qu'ils n'ont pas de skills et qu'ils se prennent pour des roxxors !!!

Encore une réaction qui nous poussent de plus en plus à vouloir changer de serveur parce que cette mentalité commencent par nous pomper sérieusement !

Enfin, c'est un peu normal, tu préserve tes AP gagner gracieusement en dredgion !!!
Ensuite, tu dira a ton clerc Kripps tout pété qu'il faisait pas le malin quand je le depop sur son artefact alors qu'il avait en plus mis son boubou invul. Enfin, comme on dit : "Quand on naît con, on est con !!!"
avatar
Nebulos

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Orphee Lun 22 Nov - 5:17

Bonjour jeune homme,

Puisque tu as l'adresse du forum , un mp à Luciannooo aurait peut être était bienvenu... car les ouins ouins il y en a assez sur les forums off sans en plus devoir en avoir ici. ( A moins biensur que ton message soit une plaisanterie...)

Si tu souhaites changer de serveur , je ne puis te dire qu'une chose... " Fais le!" Smile

Et c'est qui ça Kripps, il n'y a personne de ce nom chez les "Coeur noir" que tu le depop on s'en fou donc pas mal Smile


Au plaisir.
Orphee
Orphee

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Neoprince Lun 22 Nov - 7:40

Salut Nebulos sympa de passer sur notre forum , par-contre suis assez en accord avec Orphée , je comprend que tu soit pas content cependant nous venons si je ne m'abuse du même serveur Deltras et venir dire à ce stade du jeu que Lucianoooo a pas de skill c'est assez drôle xD on devais déjà pas jouer sur le même serveur alors donc tu peu changer , au cas ou t 'aurais pas remarqué c'est l'un des officier les plus gradés les plus présent en pvp d'ailleurs (pourtant on lui dit souvent de garder ses ap) j'imagine que c'est sur le terrain que tu l'a rencontré donc parler de farmer dredgion c est encore plus lol , bref tout sa pour dire que quand tu parlera sérieusement car la tu est plutôt comique dans tes arguments c'est avec plaisir que je prendrais en compte ta plainte Smile (ou pas)

biz <3
Neoprince
Neoprince
Admin

Messages : 277
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Saladius Lun 22 Nov - 21:49

8 vs 3 ???

A mon avis tu joues encore sur un écran 4/3, car si tu étais passé au 16/10eme large, tu aurais vu qu'ils étaient bien plus nombreux et qu'en fait vous aviez 25 personnes en face !!

Lucianoooo il est tellement lache que même en pvp de groupe, il est toujours 25m devant nous ce plow, et apres il va se plaindre de se faire focus et de perdre ses 5k AP Very Happy

Bref belle tentative, mais là t'as misé sur le mauvais cheval :-/

La prochaine fois taunt sur moi, ça a plus de chance d'etre crédible moi je suis spé dredgion et beshmundir, et je me suicide dés que j'atteins le rang 5 !!
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  perverse Mar 23 Nov - 6:30

Chouette la luciannerie du jour !

Sinon la phrase comme quoi il fait parti des planqués du dredgion (ca veut dire ca) m'a doucement fais sourir, vu son activité pvp ranké ou non.


Rolling Eyes
perverse
perverse

Messages : 105
Age : 46
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  NeoAzrael Mar 23 Nov - 14:28

bouuuuuuuuuuuuu lucianoooo bouuuuuuuuuuuuuuuu il a encore fait ed4k + mezz + portail !!!!!
Parcontre saladius stop les suicides au rang 5.... ti perds rien comme ap quoi......
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Tonton D Jeu 3 Fév - 1:29

j’étais venu posté un message a l’attention de Lucianoooo, mais devant un fofo aussi moche (faut dire au concepteur d’arrêter la drogue c'est mal....) je préfère juste vous faire un coucou et m'en aller, décidément une legion a l'image de leur forum Rolling Eyes

édit par Lamath toute puissante :

Pour toi Lucianooo Avatarrageuxspotted
avatar
Tonton D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Saladius Jeu 3 Fév - 2:38

Le syndrome classique du plow qui n'a rien à dire donc qu'il faut comme si il avait quelque chose à dire mais que ça vaut pas la peine de prendre du temps à le dire...

Oui oui on connait.

Reviens pas surtout !
Mais n'oublie pas de auand même prendre tes pilules ce soir hein !
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Akito Jeu 3 Fév - 2:39

C'est qui tonton D ?
Akito
Akito

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Saladius Jeu 3 Fév - 3:37

Un random plow qu'on a du busser par erreur semble-t-il.

Ou alors un rageux qui n'a pas pu profiter des soldes AP Lucianoooo.
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Lamath Jeu 3 Fév - 3:46

Bon, j'ai pas mon toshop adoré sur cet ordi, mais j'lui ai quand même bidouillé un truc.
J'peux pas lui mettre en avatar, mais grâce au pouvoir tout puissant de l'admin, j'modif son post (Gniark Gniark !)
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  chabal Jeu 3 Fév - 5:20

sinon tonton D donne ton vrai pseudo qu'on vienne te bus avec un groupe entier coeurnoir
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Neoprince Ven 4 Fév - 2:03

mdr en tout cas lucianoooo a un don pour les faire rager lol , faudra peut être créé une section spéciale adressée à lucianoooo ou ils pourront poster Wink
Neoprince
Neoprince
Admin

Messages : 277
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Lamath Ven 4 Fév - 5:31

Neoprince a écrit:mdr en tout cas lucianoooo a un don pour les faire rager lol , faudra peut être créé une section spéciale adressée à lucianoooo ou ils pourront poster Wink

J'prends note Ton Altesse xD ça pourrait être fun de trouver des émoticônes de fight et de torture pour qu'ils puissent se défouler les pitis nénervés =)
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Lynha Ven 4 Fév - 9:42

C'est un plow lucianoooo il pue la défaite
Lynha
Lynha

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  FanAwkz Dim 6 Fév - 7:17

Euh lucianoooo faire ragé ? fake ?

Awkz tu peut pas test mec !! <3
avatar
FanAwkz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Saladius Dim 6 Fév - 21:24

Sois pas deg mec, SOIS PAS DEG !!!!
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Lucianooo Empty Re: Pour toi Lucianooo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum