Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Salut à vous :)

5 participants

Aller en bas

Salut à vous :) Empty Salut à vous :)

Message  Agatha Mar 14 Déc - 14:18

Bonjour/bonsoir tout le monde

Je voulais juste dire à Chabalounet que j'étais un peu deg pour l'avortement prématuré du duel que l'on allait commencer ... Mais on se refera ça hein ? ^^
Sinon, pour Lulu, j'avoue que je ne t'ai pas compris. C'était juste pour rigoler le chain mezz ou tu voulais vraiment me faire mal ? (si c'était juste pour rigoler alors désolé d'avoir mal interprété ^^) Cependant j'ai bien apprécié que ceux qui étaient près de toi ne soient pas intervenus dans le duel.

PS : ça fait bizarre de te voir rang 3 Lucianooo Sad Je suis désolé pour toi en tout cas, je serais vraiment deg à ta place ><
avatar
Agatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  NeoAzrael Mar 14 Déc - 18:22

mmmmm agatha mmmmm fallait tué le chabalounet !!!! grrrrrrrrr !!! je te PL meme si ti le tue pour moi !!! Very Happy.Refaite moi sa et je veux etre present namého !!!!
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  chabal Mer 15 Déc - 0:43

oui désolé bien que j'avais peu de chance face a un soso c'est en forgeant qu'on devient forgeron il parait, faut dire que l'endroit (devant la forto) était peut être pas le plus approprié pour toi de toute facon je farm de temps en temps ou tu m'as trouvé avec le mob donc a l'occaz
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  Agatha Mer 15 Déc - 1:40

Bah c'était surtout que j'avais apprécié que tu reviennes quand même et que tu restes pas planqué dans la forteresse Smile
En plus au début j'avais même pensé t'aider à finir le mob d'abord pour pas qu'il t'enlève mon mezz de début de combat x)

Souvent avec vous les Coeur noir c'est de bons combats que je fais, et ça j'adore Smile (même si je perds souvent ><)
Continuez comme ça, j'adore votre style de jeu, ça permet de faire revivre le "pvp" à base de bus et de trains de mobs.

PS : je suis un soso certes mais pas super fort non plus, un bon templier qui claque armure etheree + devo au début ou qui a une bonne vitesse de réaction pour enlever le silence peut me battre à moi avec mes 6900 PV ^^
Si vous vous creez une macro qui dit un truc du genre "go dudu agatha", sachez que je suis toujours partant même si je suis rang 1 et vous rang 9 ! (Baelnor n'interviendra pas s'il est près de moi, sauf si vous êtes off, là il ne pourra pas résister je le crains, bien qu'il ait fini sa quête des généraux.
Me concernant je suis assez souvent en T2 mais je passerai de temps en temps en T3 ^^
avatar
Agatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  Agatha Mer 15 Déc - 1:42

Apparemment j'arrive pas à edit donc je modifie une phrase mal tournée : "ça permet de faire revivre le pvp alors que ce qu'on voit surtout pour le moment c'est du "pvp" à base de bus et de trains"
avatar
Agatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  Akito Mer 15 Déc - 5:45

Baelnor n'interviendra pas s'il est près de moi, sauf si vous êtes off, là il ne pourra pas résister je le crains

Ne t'en fais pas c'est pas que lui... Aujourd'hui, je commence un dudu et je me fais gank par derrière par 3 ely... Biblou, Atys et un autre glad qui en passant on prok 4x sur un grand max de 5coups qu'ils m'ont mis...
Akito
Akito

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  Agatha Mer 15 Déc - 7:11

Biblou c'est pas le type "I'm from Bagdad" ? Si oui, c'est normal, il n'est pas très aimé chez nous. Je ne l'ai jamais vu pvp solo...
Pour baelnor si j'en parlais c'est parce qu'il est de ma légion et qu'on joue de temps en temps ensemble. Mais il respecte les duels (et les apprécie ^^)

Ca gank sévère dans votre T3 je trouve aussi. On n'était que 2 élyséens là et pourtant, 2 groupes entiers nous campaient... -___-" (+ manhattan qui s'est mis à camper les kisks, mais comme je l'ai buté je lui pardonne au petit)
avatar
Agatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  Lamath Mer 15 Déc - 7:21

Juste au passage, ptêt que tu dois t' enregistrer pour pouvoir éditer, mais j'ai la flemme d'aller vérifier la config des permissions, j'avoue :p
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  NeoAzrael Mer 15 Déc - 18:54

agatha ti ma l'air fort sympa... mais je suis fidel maintenant... on peut pas se faire une rencontre ig remplis de love :'( mais on peut se parler !!!
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  Saladius Mer 15 Déc - 21:42

encore une ex conquete de neoaz ?
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  chabal Mer 15 Déc - 22:10

ou peut etre du puceau qui sait
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  Saladius Jeu 16 Déc - 0:22

j'aime bien les puceaux moi Razz
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum