Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Akingor

2 participants

Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Candidature Akingor

Message  Akingor Jeu 13 Jan - 8:33

Very Happy Coucou à vous amis Coeur Noir , voila j arrive à un stade sur aion ou ras le bol ^^ , marre de faire le clown pour faire plaisir au gens , j ai envie de m 'amuser de jouer sans aucun tracass ni prise de tête , malgré mon echec avec The OgM je reste motivé de jouer dans une legion qui es active ou les joueurs sont présents sur le jeu et ou le niveau de jeux et bon ..

Présentation IRL

Prénom : Arnaud
Age : 28 ans
Localisation : Sambreville ( Belgique )
Métier : 100

Voila en gros je suis belge , papa d' 1 ptit garcon et 1 ptite filles , je suis en ménage avec ma femme et je joue à aion histoire de passer mon temps , je suis assez actif sur le jeu car je ne travaille pas actuellement.

Présentation In-games

Akingor --> Glad 55 --> full fenris --> Espadon Lannok +12 pvp ---> Lance debil fusion Fenris +10 pve ---> Arc vorpal +1 pvp
4 pieces bech en second stuff + greves jotun 5slots
3 pieces Elite 40 pvp

Bijoux - 2 boucles golds anurakti
2 boucles pvp 30
1 anneaux 50 bleu pvp
1 anneaux orange anurakti
1 anneaux 52 gold pve
ceinture gold ragnarok
ceinture 55 pvp

Voila c +/- mon stuff , il es plus pve que pvp je l' avoue mais je suis a la recherche d' une legion qui aime activement le pvp car seul ces jamais evident , maintenant je vous croisent souvent in games la légion les membres me sembles etres tous unis et souder se qui me semble primordial dans le jeu.

J' aime les forto le pvp le pve , j aime jouer en groupe avoir le plaisir de jouer a plusieurs , depuis The Guardians j ai du mal à retrouver une legion qui me convient réellement..

Maintenant je vous laisse à bientot Very Happy
Akingor
Akingor

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Saladius Dim 16 Jan - 21:32

Mon pauvre akingor, postuler en meme temps qu'une coquine... Erreur monumentale Sad
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Akingor Lun 17 Jan - 1:53

Akingor en conquine c ça que tu veus attend je regarde mes deniere tof :p

Candidature Akingor  Femme-horrible

Voila c ma + sexy j éspere vous convenir ainsi What a Face
Akingor
Akingor

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Saladius Lun 17 Jan - 2:07

Est-ce que tu farmes bakarma ?
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Akingor Lun 17 Jan - 3:05

J aimerais vraiment le farme tout le temps mais le probleme c les groupe et les gens motiver de le faire car biensure que need bakarma :p c le joujou du glad , j'en ai fait deja pas mal mais c' est jamais tomber disont que j ai pas mal focus Lannok au depart histoire d'avoir de l'extensibiliter , apres la maintenant je focus principalement mes bijoux 55 qui on l attaque pvp et voila..
Akingor
Akingor

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Saladius Lun 17 Jan - 3:30

Sur l'iphone (et du boulot) je vois pas ton gemmage.
Peux tu me le donner ici ?

Je vois que tu es en fenris actuellement. Passes tu deja sur tes 3 pièces pvp 40 quand tu vas pvp ou restes tu avec ton fenris en attendant le full pvp 40 ?
Si tu passes sur un autre équipement en pvp, peux tu me donner tes stats avec ce set sans buff (attaque / critique / précisions / pv).

Comment considère tu ces stats actuelles en mode pvp ?
exemple : critique à 520. JE trouve ça sufisant et je ne pense pas monter plus haut sauf bonus avec meilleur anneau toussa...

Quel serait, selon toi, le bon nombre à atteindre dans chacune de ces stats et quel gemmage ferais-tu pour les slots "restants" ?

Penses tu faire le full pvp 40 ? Vu que tu dis te concentrer plus sur les bijoux 55.

Ps : J'attend pas LA bonne réponse à chaque question, juste ton point de vue alien
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Akingor Lun 17 Jan - 4:47

Pas de soucis ,

Alors oui full fenris c mon stuff principle pve comme pvp, actuellement gemme mi/att+5 mi/crit phys

Alors en pvp je switch mes bijoux , j ai une bague 50 bleu , ceinture 55 gold , boucle 30 pour stuff pvp
En pve je remplace par anneau 52 gold ,ceinture ragnarok , boucle anuarkti gold

Mon stuff PVP 40 Elite alors oui j aimerais vraiment le terminer rapidement car en +10 gemmer soit att +5 ou resiste mag ca doit etre pas mal a test ..

Je donne prio au bijoux pvp en effet je pence que fenris si je le monte +10 sera suffisant le temps de me faire mes bijoux et enfin terminer le 40 Elites.

Mon objectif maintenant es de focus le pvp de groupe en prioriter , j' ai toujours heu du mal à sortir car j' ai pas l' occassion de jouer avec de personne qui ont un minimum de stuff , et sortir seul pour 1 glad oui ok mais 1v1 alors pas 6 ely sur moi , au secour ^^.

Alors pour le max en gemmage je v te dire qu en attaque j ai aucune limite en tete + y en a mieux c pour le burst glad , apres voila faut de la précision je pence mais bon je need absolument avoir les stuff au complet pour voir le resultat.

De plus actuellemnt j' ai le gold Bechmundir il me manque que les greves et je l ai gemer resti mag vu que le bonus set es dela def phys + rés magique

Alors en fenris ... + bijoux pve + espadon lannok
Candidature Akingor  Fenris11Candidature Akingor  Fenr211

Voila mais bon je need terminer tout les stuff que je veux apres je pourrait test les gemmages ici c pour avoir une idée de ce qui es possible .
Akingor
Akingor

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Saladius Lun 17 Jan - 4:56

Si j'ai un conseil :

1) Fini ton 40 elite en priorité. 6 slots sur chaque pièce + réduction degats pvp >>>>> fenris

2) Laisse tomber le gemmage de fenris, surtout qu'il va etre nerf à la 2.5. De plus quand tu aura le 40 elite tu pourra mettre aux oubliettes le fenris sauf pve. Et en pve, l'enchantement sur l'armure tu t'en fou royal. Et puis le pve on s'en fou royal tout court ^^

3) Utilise ta tune pour stocker des pierres L6x pour enchanter le 40 elite

Apres pour ton gemmage actuel, je serais toi je retirerai toutes les attaque +5 qui t'apporte quasi rien en burst pvp, et de mettre des pierres précisions pour monter au moins à 2000. Parce que 1850... Sous berserk tu passes à 1650. Tu dois prendre des parade/blocage/esquive des mecs un tant soit bien stuff, et tu perds tout l'interet de la posture d'assault.
En plus, la précision ça coute rien.

4) Tu peux déja passer à 3 pièces 40 elite + torse et jambieres fenris en mode pvp. Tu verra tu y gagnes deja en pvp.
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Akingor Lun 17 Jan - 5:16

Donc pour toi cplus avantageux 3 pieces 40 E + 2 pieces fenris ?
Akingor
Akingor

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Saladius Lun 17 Jan - 5:53

Je pense oui.

La différence de pv normalement se compense par les ~9% de reduction de degats.

Tu vas gagner 6 slots. Par exemple avec ton gemmage actuel, ça serait, par exemple, 6 pierres précisions en plus donc tu passera ta précision à 2000. Ce qui serait déjà plus acceptable.
Par contre tu va perdre en critique si tu as gemmé des +17. 2 points par slot. Ca va donc te demander grosso merdo 1 pierre critique +15 en plus pour arriver au même resultat.
Et franchement, tes pierres attaque mieux vaut les passer en pv +85.

La différence de résistance magique ne va pas changer grand chose à ta vie vu que tu resistes deja à quasi rien à part une kikoo fleche dodo sur un malentendu... Et ça n'arrive pas souvent ^^

Tu gagnes 1% de vitesse d'atk

La seule stat que je regrete de mon full fenris c'est la parade, où on atteint 2100 avec une bonne lance 50, ou avec ton espadon. Et 2100 ça permet de faire des parades face aux autre glad, face aux templier et face aux rodeurs qui preferent fureur de la bete (et ils preferent tous ça).

Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Akingor Lun 17 Jan - 5:59

Voila g mis de la précision en effet mon crit a pris un coup je trouve ^^

https://i.servimg.com/u/f39/16/09/15/67/8888810.jpgCandidature Akingor  777711

je v test ca essayer de vite le completer et monter ca +10 ca devrait etre abordable assez rapidement je pence mais tu crois pas que c mieux de donner prio au bijoux pour l attaque pvp
Akingor
Akingor

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akingor  Empty Re: Candidature Akingor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum