Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

+3
perverse
chabal
Daemona
7 participants

Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Daemona Ven 14 Jan - 8:17

Bon ben j'pense que j'en ai assez dit sur moi, tout est dans le titre je n'ai rien a ajouter :p Laughing Laughing









Plus sérieusement ^^
IRL
Mélissa, 33 ans, blonde mais qui assume, amie de Lamath (et j'assume aussi)
mon travail consiste à creuser de plus en plus le trou de la sécu principalement, d'ou un temps de jeu très conséquent ^^

IG
Daemona 95 / 60 / 90 1m75 Brune au yeux noirs Wink
Alchimiste (500) et Cuisinière (499) a ses heures perdues
Mon lieu de travail est la plupart du temps le "bureau" ( l'artefact Maléfice d'Alukina), parfois en déplacement entre pourpre et le marais lorsque le devoir m'appele.

mon stuff : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Suthran&charName=Daemona
PVE girl dans l'ame mais commencant a gouter aux plaisirs du PVP depuis peu (qu'il est bon de poutrer les pigeons Twisted Evil ), je suis actuellement en mode ammassage d'AP pour une zoulie orbe PVP 50 Gold (plus que 200k ap vite vite ^^) et je compte bien continuer encore plus sérieusement après pour un full stuff 55 élite (ouais carrement quoi Surprised)

Je sais bien que je ne corresponds pas vraiment au profil (malgré que je sois une couquine ^^) mais je tente ma chance Wink

Pourquoi dans une légion PVP moi ptite pve girl que je suis??
pour apprendre Smile et apprendre avec les meilleurs, des hommes des vrais, des musclés, des beaux, des lovers I love you I love you I love you

Je sais que vous comptez déjà bon nombre de sorcier chez vous mais rassurez vous je ne compte pas prendre la place de qui que ce soit, pour dredg ou autres, si je vous rejoins c'est avant tout pour l'ambiance de votre légion, je ne suis pas du genre a compter sur qui que ce soit pour avancer plus vite ou mieux me stuff donc mon but n'est absolument pas de "profiter" d'une légion. Et qui sait ptet j'arriverais a vous enseigner un peu de ma tres grande expérience pve xD (comment ca reves toujours? Surprised)

Voila j'ai fait ma ptite présentation, pour ceux qui me connaissent pas encore en vocal le seul truc que j'pourrais vous dire pour que vous me connaissiez un pti peu mieux c'est : MA TEUPINE C'EST LAMATH !!! on a le meme humour j'pense que ca résume tout!^^
Daemona
Daemona

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  chabal Ven 14 Jan - 15:29

Dis le t es folle de moi
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  perverse Sam 15 Jan - 1:06

cc dae. je dirai +1 car je pense que ca ferais vraiment plaisir à lamath de repipléter entre vous plus souvent.
pour le reste je ne donne pas d'avis car j'ai actuellement un temps de jeu trop insuffisant pour savoir les besoins de la légion.
perverse
perverse

Messages : 105
Age : 46
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  NeoAzrael Sam 15 Jan - 3:17

moi je dis oui ! on a pas asser de coquine dans la guild... heuuuuu lamath a besoin de sa meilleur amie pour pouvoir jouer avec elle !!! donc pour toi lamath je dis oui !!!! Very Happy
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Lamath Sam 15 Jan - 3:42

NeoAzrael a écrit:moi je dis oui ! on a pas asser de coquine dans la guild... heuuuuu lamath a besoin de sa meilleur amie pour pouvoir jouer avec elle !!! donc pour toi lamath je dis oui !!!! Very Happy

Je vois bien ton sens total de sacrifice là Az ^^

Bon, je voulais pas poster de suite, genre faire la fille qui veut absolument sa coupine pour causer chiffon sur mumble, mais soyez rassurés déjà, quand on est toutes les 2, on est geeks avant d'être gonzesses, on jure toutes les 2 comme des charretiers, 'fin bref, je vous l'ai déjà dit, moi j'aime pas les pouff, et j'peux vous assurer que Dae vous spamera le mumble et le /g à peu près aussi souvent que moi avec des histoires de HIIIIIII SOOOOOLLLLDEEE ! HIIIIIIII PROMOOOOOO ! HIIIIIIII ROUGE-A-LEVRE !!!

Bref, je sais qu'elle postule pour l'ambiance, pour l'émulation et la motivation au pvp que procure la légion, et aussi bénéficier de vos conseils, parce que bon, elle envoie le pâté, mais elle veut quand même progresser encore, et qu'on apprend bien qu'avec les meilleurs ( cheers Vous ! cheers *mode lèche ON*)

Juste niveau humour, elle dit qu'on a le même. Je dirai ok, mais moi j'ai pris la branche stigma sup cul, et elle blaga2kinah, c'est mon seul correctif ma seule précision à son post.

Voili voilou Wink
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Daemona Sam 15 Jan - 5:32

chabal a écrit:Dis le t es folle de moi
owiii mon chabalounet Cool Cool


Lamath a écrit:Juste niveau humour, elle dit qu'on a le même. Je dirai ok, mais moi j'ai pris la branche stigma sup cul, et elle blaga2kinah
oui je plussoie la rectification : mes blagues préférées sont celles qui ne font rire personne Razz
preuve :
c'est un tétard qui croyait qu'il était tot mais en fait il était tard Laughing Laughing Laughing


rholala comment ca je sort? Arrow Arrow Arrow Arrow
Daemona
Daemona

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Gni4_ Sam 15 Jan - 7:58

Oh vi une couquine ! je valideuuuuuh !!!

bounce bounce bounce

Plus sérieusement.. ayant un état d'esprit et des objectifs en harmonie avec la légion, je te souhaite de nous rejoindre au plus vite. +10

(C'est Awkz et Loutch qui vont être content d'avoir une coquine à leur coté pour rusher en pvp. Twisted Evil Daé elle mez pas...elle AOE !!! Twisted Evil <3)
avatar
Gni4_

Messages : 14
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  perverse Sam 15 Jan - 11:00

"c'est un tétard qui croyait qu'il était tot mais en fait il était tard"
vi et ds ton ancienne légion des shugos corps celle que j'avais retenu car la plus simple (et dans le même genre) était : c'est un gars qui entre dans un café et plouf.
perverse
perverse

Messages : 105
Age : 46
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Daemona Sam 15 Jan - 14:00

Bon Chabal veut une photo de moi nue pour plussoyer ma candidature, je m'execute donc :

vous comprendrez que pour des raisons d'intimité je cache la photo au 1er venu Wink


Spoiler:





C'est pas une belle couquine ca???? Cool Cool Cool

quoi fake??? ^^
Daemona
Daemona

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  NeoAzrael Sam 15 Jan - 14:13

OMG ???? pourquoi ont ta pas deja recruter ? aller je viens te recrute de suite !!!!!!!!! Very Happy
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  chabal Sam 15 Jan - 21:42

bof bof pas terrible
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Saladius Dim 16 Jan - 21:28

Ce qu'on ne dit pas, c'est que c'est moi qui a pris la photo et fournit les accessoires blancs de la demoiselle Wink
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  NeoAzrael Lun 17 Jan - 4:24

loooooooooooooool salad loooooooool
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Daemona Lun 17 Jan - 4:46

Saladius a écrit:Ce qu'on ne dit pas, c'est que c'est moi qui a pris la photo et fournit les accessoires blancs de la demoiselle Wink


chuuut ca devait rester entre nous ca :p
Daemona
Daemona

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Saladius Lun 17 Jan - 4:59

Bah pour le coup, c'est plutot resté sur toi, mais bon ce n'est qu'un détail...
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;) Empty Re: Candidature : Daemona, Blonde et Célib ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum